Communiqué de presse
A Toulouse, Laurent Martel est le nouveau directeur du campus. Diplômé d'études supérieures de communication à Paris en 1991, il a occupé plusieurs postes de Directeur communication au sein d'établissements publics et privés, en France et à l'international avant de travailler pour une agence de communication puis à son propre compte depuis 2012, en qualité de gérant fondateur de l'agence All'Ways of Com, spécialisée dans la communication digitale et le webmarketing, la communication audiovisuelle ainsi que les réalités virtuelles et augmentées.
Laurent Martel est également intervenant à l'ISEG Marketing & Communication School de Toulouse, à l'ISAE Supaéro et conférencier auprès d'un public de communicants et marketeurs en nouvelles technologies et communication audiovisuelle. Impliqué dans le tissu associatif local, il est également Trésorier du Club de la Com à Toulouse. "Je m'attacherai à mettre en œuvre la culture projet en lien avec l'écosystème innovant de Toulouse Métropole", a-t-il déclaré lors de sa nomination.
Ce recrutement s'inscrit dans la dynamique d'innovation et de culture projet de l'ISEG Marketing & Communication School qui enrichit son équipe pour cette rentrée de quatre nouveaux directeurs sur les campus de Paris, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Pour Valérie Dmitrovic, directrice nationale, « ces recrutements sont la preuve de la dynamique qui se construit au sein de l'école depuis plusieurs années et qui se traduit à la fois par une belle progression des recrutements et une très forte fidélisation, mais surtout par une reconnaissance de plus en plus élevée, de la part des entreprises, des agences, des médias, de l'originalité de l'école, de sa modernité, de sa volonté permanente d'adaptation aux secteurs et aux métiers, de son sens de l'innovation pédagogique ».
À propos de L'ISEG Marketing & Communication School
L'ISEG Marketing & Communication School construit et adapte son programme avec les experts du secteur : directeurs de création, présidents d'agence de publicité, d'agence médias, directeurs marketing et communication, consultants, experts des réseaux sociaux, planneurs stratégique, présidents d'association professionnelle... Ainsi, les 30 membres du comité de perfectionnement permettent à l'école de connaître les évolutions de ces métiers de manière quasi immédiate, pour ensuite adapter les cursus et ainsi développer les compétences et les savoirs des étudiants en les préparant au mieux à ces marchés d'emplois.