Quantcast
Channel: ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication
Viewing all articles
Browse latest Browse all 809

[Bilan] Célia, 2ème année "Une année mouvementée !"

$
0
0

Après un BAC ES , Célia élève de deuxième année a choisi de poursuivre ses études à l'ISEG Marketing & Communication School Toulouse. Retour sur son parcours et les temps forts de ce premier semestre !

Hello Celia, comment s'est déroulée ton année au sein de l'ISEG ?

Mon année a vraiment été rapide. Je n'ai pas vu le temps passer avec tous les projets que l'on devait faire. Même si cette année a été riche en projets, cela ne m'a pas du tout empêché d'aimer et de profiter. J'ai mis en pratique toute la théorie que j'avais enregistrée l'année dernière. Ça m'a permis de devenir beaucoup plus professionnelle.

CELIA1.jpg

Quel temps fort a marqué ton année ?

Etant vice-présidente du BDE de cette année, nous avons organisé de A à Z un week-end d'intégration pour les étudiants. Ce n'était pas du tout facile. Nous avions eu des rires et des pleurs durant l'organisation. Mais quand l'événement s'est fini, nous étions vraiment satisfaits de tout ce que nous avions fait. Nous étions fiers de nous, vu qu'on débutait à peine notre deuxième année, nous ne savions pas trop comment faire au début. Cela nous a appris à comment faire face au milieu de l'événementiel. Nous n'avons eu que des retours positifs de ce week-end, et ça, ça nous motive encore plus.

BDE.jpg

Si tu devais résumer ton année en un seul mot, quel serait-il ?

Mouvementée !

As-tu une anecdote à nous raconter ?

Il y a beaucoup trop d'anecdotes à raconter, on pourrait carrément écrire un livre sur ce qui se passe à l'ISEG tous les jours. Mais je pense que celle qui m'a marqué le plus sera le projet que l'on a eu avec une autre école du Groupe Ionis : Epitech. On appréhendait tous de travailler avec des étudiants en informatique. On pensait que ça allait être difficile vu qu'on n'a pas du tout les mêmes réflexions, ni les mêmes méthodes de travail. Mais au final, tout s'est bien passé et on a beaucoup ri avec eux ; le « mélange des cultures » a été riche en émotions et ça fait du bien de travailler dans un environnement diffèrent de temps en temps. Cette expérience a été pour moi comme une première immersion en entreprise, quand on est amené à travailler avec d'autres départements.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 809

Trending Articles