Après son BTS MUC effectué à Lyon, Feriel nous a rejoint en troisième année via une admission parralèlle.
Hello Feriel, comment s'est déroulé ton année au sein de l'ISEG ?
C'était une année riche en émotions ! A l'ISEG on n'a pas le temps de s'ennuyer. Entre les cours, les challenges, les invités professionels, les déplacements pour la vie associative... c'est du non-stop, ça bouge tout le temps... Et c'est ça qu'on aime ! Ce que j'ai surtout adoré c'est le fait de se sentir comme chez soi, que ce soit avec l'administration ou les professeurs, il n'y a pas de hiérarchie stricte qui nous bride. Ils sont toujours présents et nous encouragent dans nos démarches.
Quel temps fort a marqué ton année ?
Je dirais la "Project Week", un challenge en groupe avec les étudiants d'Epitech. Nous avions une semaine top chrono pour répondre à un brief de Bouygues Construction, à l'issue de laquelle le groupe gagnant montait à Paris pour disputer la finale nationale dans les locaux de TF1. Après beaucoup de remue-méninges, de petites querelles et de nuits blanches mon groupe et moi-même avons eu la chance d'y aller, c'était une expérience formidable !
Si tu devais résumer ton année en un seul mot, quel serait-il ?
Enrichissante !
As-tu une anecdote à nous raconter ?
Plutôt une péripétie ! Pendant la "Project Week" justement, lorqu'il a fallu être à Paris à 8h du matin, nous avons appris la veille au soir que notre vol avait été annulé pour cause de grève des contrôleur aériens. Hors de question pour nous d'abandonner, changement de plans, c'est parti pour 6h de train !